| Un homme sou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo et lola Nouveau
| Sujet: Un homme sou Jeu 23 Juin à 17:49 | |
| * Un homme saoul arrive avec deux bébé dans un panier , il gifle les , dépose le panier devant l'orphelinat , donne un coup de pied dans le panier qui renverse le bébé par terre , et s'en va * Les bébés: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
fyora Parle souvent
Nombre de messages : 263 Date de naissance : j'rien compris?!?! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 0:02 | |
| arrive "oh! les pauvre!" prend les 2 bébé dans ses bras "voulez vous que je soit votre mère?" | |
|
| |
lilou Mairesse
Nombre de messages : 1350 Date de naissance : 2 avril Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 15:32 | |
| voit deux ptits bout de choux devant l'orphelinat dans les bras de Fyora!
Faut leur donner à manger! iens avec moi Fyora y a quelque truc dans l'orphelinat | |
|
| |
Lyne Nouveau
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 19:25 | |
| a vu toute la scene de loin
*oh, c'est honteux d'etre comme ca avec des enfants ! Mais bon, j'ai loupé ma chance. J'espere qu'ils vont bien* | |
|
| |
fyora Parle souvent
Nombre de messages : 263 Date de naissance : j'rien compris?!?! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 20:30 | |
| | |
|
| |
jerome Invité
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 21:50 | |
| arrive dans la peite cuisine de l'orphelinat sors un biberon le nettoie, met du lait dedans et le chauffe.. |
|
| |
fyora Parle souvent
| Sujet: Re: Un homme sou Ven 24 Juin à 23:44 | |
| Nom: chang prénom: fyora age: 22 ans adresse: 002,le printemps de juliette métier: gérante d'horsewood,gérante du resto kiss me,ect. age de l'enfant: 14 ans nom de l'enfant: enzo et lola signature du responsable légal: *¤*fyora*¤* signature de l'enfant: | |
|
| |
jerome Invité
| Sujet: Re: Un homme sou Sam 25 Juin à 0:30 | |
| Salut les filles !! Vous aussi vous avez vu deux petit bébé assoifé! Je suis venu leur donné à boire! prend le biberon Mince j'en ai qu'n et ils sont deux !! lilou t'en aurait pas un deuxième chez toi ? en a pu à l'orphelinat ! |
|
| |
lilou Mairesse
Nombre de messages : 1350 Date de naissance : 2 avril Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Un homme sou Sam 25 Juin à 11:35 | |
| arrive dans la cuisine avec fyora
Tiens jérome, Salut! ... oui oui je doit avoir un autre biberon chez moi, je vais le chercher pars chez elle | |
|
| |
fyora Parle souvent
| Sujet: Re: Un homme sou Sam 25 Juin à 14:58 | |
| hj: lilou je peut tu adopter Zia et enzo et lola | |
|
| |
lilou Mairesse
| Sujet: Re: Un homme sou Sam 25 Juin à 16:54 | |
| pas si ils ne sons pas d'accord! | |
|
| |
fyora Parle souvent
| Sujet: Re: Un homme sou Sam 25 Juin à 17:28 | |
| | |
|
| |
Samie Commence à parler
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 6 juin Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Un homme sou Lun 27 Juin à 0:03 | |
| pove petit bébé!!!
ils sont tout mignon!!
ze peut en pyende un papa??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme sou | |
| |
|
| |
| Un homme sou | |